artistes

Affiche2026

Les artistes au village 2026

Par Le 2026-06-21 17:52:49

C'est avec un immense plaisir que je participerai pour le troisième année consécutive à la manifestation "Les artistes au village" !

Dans un des plus beaux villages de France, Crissay sur Manse, je serai présent le dimanche 12 juillet de 10h à 19h pour ce magnifique évènement.

Des dizaines d'artistes, des concerts, des animations sont à l'affiche pour cette journée qui attire près de 5000 personnes !

J'organiserai un "vide-atelier" et je vais créer une toile sur place, pour une interaction encore plus intense avec les visiteurs !!!

Rendez-vous à l'emplacement n°6 pour vous retrouver avec plaisir.

Et d'ors et déjà, j'envoie un immense merci aux organisateurs de ce beau moment  !

Animations graffeurs 2026

Les artistes2026

Affiche Jeanne Vibrations

Exposition " Jeanne vibrations"

Par Le 2026-04-29 11:59:29

Affiche trésorerie

 

Ma prochaine exposition au sein du collectif "les Originaux" avec des artistes de renom !

 

Elle se déroulera du 8 au 10 mai à la Trésorerie à St pryvé saint Mesmin.

Le vernissage est prévu le vendredi 8 mai à 18h30 !

C'est avec plaisir que je vous retrouverai en ce lieu magnifique, une première pour moi ;) !!!

Artistesfleuryssois26affiche

Artistes Fleuryssois 2026

Par Le 2026-02-11 07:45:36

C'est avec un immense honneur que je participerai à l'exposition collective des Artistes Fleuryssois qui se déroulera

du 14 au 22 mars 2026 !!!

Vous êtes cordialement invités au vernissage qui aura lieu le 14 mars à 11h à La Passerelle.

Merci à l'Association pour son accueil.

Piki

ArtistesfleuryssoisvernissageLa source

Invitationchateau 2025

Exposition Les Anonymes

Par Le 2025-10-29 15:11:20

J'aurai le plaisir de vous retrouver lors du 25ème salon des Anonymes au château de St-Jean le Blanc !

Faites passer le mot ;) !!

Affiche 2025

Poada 2025 a4web

Portes ouvertes Artisans et Artistes du Loiret

Par Le 2025-09-24 13:12:42

Je serai parmi les 14 artistes présents au Chapiteau de l'Embouchure à Baule !

Hâte de participer à cette belle manifestation pleine de partage.

programme