Par
lemondepiki
Le 2026-06-21 17:52:49
C'est avec un immense plaisir que je participerai pour le troisième année consécutive à la manifestation "Les artistes au village" !
Dans un des plus beaux villages de France, Crissay sur Manse, je serai présent le dimanche 12 juillet de 10h à 19h pour ce magnifique évènement.
Des dizaines d'artistes, des concerts, des animations sont à l'affiche pour cette journée qui attire près de 5000 personnes !
J'organiserai un "vide-atelier" et je vais créer une toile sur place, pour une interaction encore plus intense avec les visiteurs !!!
Rendez-vous à l'emplacement n°6 pour vous retrouver avec plaisir.
Et d'ors et déjà, j'envoie un immense merci aux organisateurs de ce beau moment !

